LA SOCIÉTÉ MICRONIQUE
Nos choix stratégiques (financiers, humains et technologiques) engagent MICRONIQUE sur le long terme.
Notre structure financière ainsi que notre politique volontariste et constante d’investissements sont un gage de perénité pour notre société.
ÉVOLUTION DU CHIFFRE D’AFFAIRES
Les locaux, dont nous sommes propriétaires, sont situés en région parisienne à l’intersection de la A6 et de la A86 (à 25 mn de l’aéroport d’Orly et 30 mn de Paris).
Leur taille permet d’offrir la possibilité d’une gestion logistique à nos clients qui le souhaitent.
HISTORIQUE
Plan d’investissements pluriannuel d’un montant global de 2,5 M€ prévu pour la réalisation de notre projet « REVOLUTION » destiné à déployer notre projet INDUSTRIE DU FUTUR
Programme de Modernisation Aéronautique – France relance
Création de la Société MIC 4.0
Société de R&D du Groupe orientée INDUSTRIE DU FUTUR
Participation aux projets collaboratifs INDUSTRIE DU FUTUR pilotés par le Technocampus WE NETWORK basé à Angers. (Projets intégrés au PIA - Programme Investissement Avenir)
Fusion / Absorption de la Société PARTNERS ELECTRONICS par la Société MICRONIQUE
Transfert de la Société PARTNERS ELECTRONICS (Filiale GESPART) sur le site de Corbeil-Essonnes
Reprise de la Société MICRONIQUE par la Société GESPART (Holding Jean Pierre LEBOEUF)
Certification EN9100 (aéronautique)
Certification ISO9001
Création de la Société MICRONIQUE par René BENECH
LE MOT DU PRÉSIDENT
“ Depuis sa création, Micronique a connu des périodes fastes et des périodes plus difficiles. Malgré les vents contraires, nous nous sommes toujours inscrit dans une volonté d’aller de l’avant. La crise de la Covid 19 ne nous a pas empêché de maintenir cette stratégie.
Dans ce contexte particulier, grâce à l’aide du Plan de relance gouvernemental, nous avons engagé notre programme REVOLUTION. Celui-ci comprend de nouveaux investissements significatifs et s’accompagnera de recrutements permettant de conforter notre structure.
Ce plan stratégique 2021-2023 nous permettra de renforcer notre cohésion sociale et d’améliorer la satisfaction Clients”
Jean-Pierre LEBOEUF